Rencontrer des femmes célibataires à l’étranger – Flirt avec l’étranger

Voyager, c’est génial. Mais de plus en plus d’hommes partent à l’étranger pour le sexe, l’amour et la romance. Il n’y a rien de mal à rencontrer des femmes célibataires à l’étranger. En fait, ce peut être l’une des meilleures expériences de votre vie. Mais il faut savoir flirter quand on est en dehors de sa mère patrie. Poursuivez votre lecture pour savoir comment vous allez marquer des points la prochaine fois que vous tenterez de rencontrer des femmes célibataires à l’étranger.

Apprenez quelques notions de base

Quand il s’agit de rencontrer des femmes célibataires à l’étranger, vous pouvez être rassurée qu’une grande partie de votre flirt à l’étranger se fera en anglais. Néanmoins, l’apprentissage de quelques phrases de base peut faire beaucoup pour lui montrer que vous faites l’effort. Quand il s’agit de rencontrer des femmes célibataires à l’étranger, c’est l’idée qui compte, alors consacrez un peu de temps et d’efforts à apprendre quelque chose dans sa langue. Elle trouvera vos imperfections linguistiques attachantes si vous restez humble.

Allez là où se trouvent les sections locales

À l’ère d’Internet et des guides consacrés à ce genre de choses, il est plus facile que jamais d’aller là où vont les gens du pays quand on essaie de rencontrer des femmes célibataires à l’étranger. Quand vous allez dans un pays étranger qui sont le plus souvent fréquentés par les gens du pays, vous pouvez toujours rencontrer des femmes en demandant à la plus chaude dans la chambre d’être votre guide touristique ou de vous montrer les ficelles de sa culture. Vous n’allez pas non plus rencontrer de femmes étrangères dans des endroits qui sont pour la plupart fréquentés par des touristes américains.

Souviens-toi que tu es exotique pour elle.

Regardons les choses en face : Etranger, c’est sexy. Donc, quand vous êtes à l’étranger, beaucoup de femmes vont être chaudes pour vous simplement parce qu’elles viennent d’une autre culture ou qu’elles ont un accent sexy. La bonne nouvelle ? Cela fonctionne en votre faveur ainsi qu’en la sienne. Elle va penser que vos différences culturelles sont « sexy » de la même façon que vous. En fait, l’une des meilleures parties de rencontrer des femmes célibataires à l’étranger et de flirter avec des femmes étrangères est que vous avez ce travail en votre faveur.

Appréciez sa culture mais ne la forcez pas

Si vous êtes un anglophile, un francophile ou un sinophile légitime, n’hésitez pas à partager votre appréciation de sa culture. Mais tu n’as pas l’impression d’avoir à le faire. Ne forcez jamais ou ne faites jamais de faux intérêts. Ça ne va pas bien se passer. Plutôt, sois toi-même.

Utilisez Touch à votre avantage

Lorsque le langage s’effondre, utilisez le toucher. Non seulement beaucoup de femmes d’autres cultures sont moins tendues au toucher que les Américaines, mais c’est aussi une « langue internationale » à part entière. Surtout après une longue journée et quelques verres, quelle que soit la maîtrise de sa langue que vous pourriez avoir, vous pourriez bien commencer à craquer. Le toucher est un bon moyen de continuer à communiquer, même lorsque vous ne parlez pas la même langue.

Vous voulez en savoir plus sur la bonne façon de rencontrer des femmes célibataires à l’étranger ? Essayez bestofrencontre Boot Camp. Il s’agit d’une séance à notre siège social d’Hollywood, en Californie, qui va vous préparer à presque tous les scénarios que vous pouvez imaginer. Quand il s’agit d’apprendre à rencontrer des femmes dans n’importe quelle situation, il n’y a pas de meilleur professeur que bestofrencontre.